Une Bible pour Arcade Fire.

Le deuxième album des Canadiens Arcade Fire s’intitulera Neon Bible . Même si ce titre évoque le nom du premier livre de l’écrivain John Kennedy Toole, le groupe affirme qu’il ne faut y voir aucune source d’inspiration.

Le successeur du plébiscité Funeral ne sortira pas avant mars ou avril prochain. Cependant, on peut facilement imaginer que quelques nouveaux titres seront dévoilés lors des cinq dates londoniennes de janvier et février prochains données par les six membres.

Pour celles et ceux qui voudraient découvrir un nouveau titre, Intervention, il vous suffit d’aller sur ce site, www.neonbible.com et de suivre les indications affichées.

News - 17.12.2006 par JohnSteed
 


News // 25 mai 2011
Arcade Fire et sa banlieue 2.0

Forts de leurs multiples récompenses de meilleur album de 2010 pour The Suburbs, notamment aux derniers Grammy ou lors des 40ème Juno Awards canadiens qui les ont vus repartir fin mars avec les titres de "groupe" et "songwriters" de l’année, Win Butler et sa bande se devaient de rassurer leurs admirateurs du coté indé de la force, déjà inquiets à (...)



Chroniques // 17 mars 2007
Arcade Fire

On pensait la rédaction d’indierockmag divisée autour de ce second album des montréalais, mais finalement, notre chroniqueur en chef a su mettre tout le monde d’accord. Que vaut donc ce Neon Bible ?