Tindersticks a de nouveau faim

On le sait depuis quelques mois, Stuart A. Staples leader des Tindersticks a annoncé la reformation du groupe. On sait aujourd’hui que la sortie du nouvel album intitulé The Hungry Saw est prévue pour le 28 avril 2008 sur Beggars Banquet et que son enregistrement a été effectué rapidement dans le nouveau studio ’Le Chien Chanceux’ situé dans le Limousin.

Stuart A. Staples qui mène déjà une belle carrière solo, s’est entouré de ses anciens complices David Boulter et Neil Fraser pour l’écriture et la composition de ces nouveaux titres. Autour de ce nouveau noyau, de nouvelles têtes sont également apparues. Les plus nostalgiques pourront toutefois regretter que la formation d’origine ne soit pas complète.
En tout cas, le groupe, d’après ses dires, a retrouvé le plaisir de jouer ensemble.

Il suffit maintenant d’apprécier ces retrouvailles sur The Flicker of a Little Girl qui est en écoute et téléchargeable sur le Myspace Officiel.

News - 30.01.2008 par darko
 


Le streaming du jour #1587 : Tindersticks - 'Minute Bodies : The Intimate World Of F. Percy Smith'

Inutile de présenter les Tindersticks, le combo anglais mené par Stuart A. Staples étant depuis près d’un quart de siècle l’auteur de disques aussi indispensables que les deux premiers homonymes, Curtains, The Hungry Saw, The Something Rain et même le récent The Waiting Room paru l’an (...)



Chroniques // 19 avril 2016
Tindersticks

Les Tindersticks, c’est un petit peu cette bande de copains auxquels on n’a pas besoin d’envoyer un SMS quotidien pour leur signifier à quel point ils comptent pour nous, mais dont on ne raterait pour rien au monde les rencontres organisées régulièrement et lors desquelles l’alchimie fonctionne toujours de manière évidente. Sans se (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 30 septembre 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends