Pré-ouverture

Bonjour à tous,

Vous trouviez indierockmag un peu calme ces temps-ci ? Vous pensiez que nous avions consacré tout notre été à notre dossier 100 artistes, 100 albums, les incontournables ? Et bien non, toute l’équipe est en effervescence et vous a réservé une jolie surprise.

Voici venu le temps de vous présenter en exclusivité notre 3ème média : IRM - la webradio indierockmag.

Non, vous ne rêvez pas. Les tendances musicales qui vous passionnent, que vous soyez lecteurs du mag ou membres du forum, vont désormais pouvoir s’écouter gratuitement, 24H/24, avec tous les avantages offerts par le monde de la webradio :

- halte au zapping intensif sur myspace et consorts, faites une pause, prenez le temps d’écouter, de découvrir et de vous émerveiller ;
- au travail, après les cours, à l’étranger, sur vos mobiles, partout où il y a une connexion internet, vous allez pouvoir en profiter sans vous soucier de savoir quoi écouter, la programmation devrait vous combler.
- en toute légalité et basée sur la plateforme de nos amis belges radionomy, notre webradio garde l’esprit indierockmag, que ce soit avec les artistes connus ou émergeants, les labels confidentiels ou reconnus : aucune pression commerciale seulement le plaisir de la musique.

Dernier point, notre plateforme de diffusion tout comme nous revendiquons le statut de beta-test (pas de date de lancement officiel, mais on vous tient au courant). Ce qui veux donc dire qu’il y a encore pas mal de mouvements prévus, dans les pages dédiées à la webradio, dans les émissions programmées (d’autres acteurs du web ont déjà décidé de nous rejoindre) ... . On reste à votre écoute pour toutes critiques, conseils, soutiens, avis. N’hésitez pas à en parler à vos proches et espérons que cette aventure soit à l’image de vos attentes musicales.

Bonne écoute à tous.

L’équipe IRM.

 

Article du : 7/09/2008 - Rédigé par IRM - la webradio indierockmag