OH (Ohio) le nouveau Lambchop en écoute

Loin de toutes les hypes passagères, Lambchop emmené par Kurt Wagner poursuit son petit bonhomme de chemin depuis plusieurs années comme si de rien n’était. Considéré comme un des groupes les plus importants de ces deux dernières décennies, celui-ci ne fait pas de bruit et réinvente la musique traditionnelle américaine partagée entre country et folk avec grâce et harmonie, portée par la voix inégalable de son leader. Le nouvel album était donc attendu avec impatience depuis la réussite qu’était Damaged en 2006.

Pour les plus impatients, ce dernier opus en date OH (Ohio) prévu pour le 7 octobre prochain est actuellement en écoute sur Deezer et devrait sûrement ravir les fidèles de la bande de Nashville. A bon entendeur ...

News - 05.10.2008 par darko
 


Streaming du jour // 29 octobre 2016
Le streaming du jour #1426 : Lambchop - 'FLOTUS'

On a déjà pu lire beaucoup un peu partout sur ce 12e opus de Lambchop à paraître vendredi prochain, de ses références politiques pro-Hillary - bien que le titre, initialement acronyme de First Lady of the United States, se lise également For Love Often Turns Us Still en hommage à l’épouse politicienne de Kurt Wagner (l’album lui est dédié) - à ses (...)




Mise à jour du 6/10/2008 : Lambchop en rajoute une couche

A noter qu’une édition limitée de l’album contiendra en sus quatre versions alternatives et une reprise du Chelsea Hotel #2 de Leonard Cohen.


( RabbitInYourHeadlights )

indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 16 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends