Dodos, Bardot & co

L’été sera chaud à Port Grimaud. Et pour faire des rimes en hop, tous dans le golfe de Saint-Trop’ pour quelques lives bien hot. En effet, tous les jeudi du 9 juillet au 6 août se succèderont une série de concerts gratuits dans le cadre du festival Plage de Rock :

- 9 juillet : WhoMadeWho + The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads
- 16 juillet : The Dodos + John & Jehn
- 23 juillet : Elysian Fields + The Delano Orchestra
- 30 juillet : Battant + Success
- 6 août : Emiliana Torrini + Handsome Furs

Et puisqu’on titrait plus précisément autour du groupe californien The Dodos, profitons-en pour annoncer la sortie du successeur de Visiter qui s’intitulera Time To Die et dont la sortie est prévue le 18 septembre prochain sur le label Frenchkiss Records (ça ne s’invente pas). Les 9 titres qui composeront l’album ont été enregistrés à Seattle en compagnie de Phil Ek (The Shins, Band Of Horses, Fleet Foxes). Et même si la Côte d’Azur ne vous attire pas, d’autres concerts sont déjà prévus pour The Dodos : au festival de Dour le 18 juillet, le 7 septembre à la Maroquinerie et le 8 au Botanique de Bruxelles.

News - 15.06.2009 par indie
 


7 IRM Breaking News #10 : Cindytalk, múm, The Dodos, etc.

Pas de hic dans ce 10ème fil news de notre nouvelle rubrique si ce n’est les tags qui se terminent tous en "ique", unique point commun entre tous ces groupes aux univers pour le moins éclectiques. 1. Cindytalk (drone sismique) On avait un peu loupé le coche pour vous annoncer la sortie du nouveau Cindytalk, mais heureusement il n’est jamais trop (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 30 septembre 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends