Sparklehorse - It’s a Wonderful Life

1. It’s a Wonderful Life
2. Gold Day (feat. Nina Persson)
3. Piano Fire (feat. PJ Harvey)
4. Sea of Teeth
5. Apple Bed (feat. Nina Persson)
6. King of Nails
7. Eyepennies (feat. PJ Harvey)
8. Dog Door (feat. Tom Waits)
9. More Yellow Birds
10. Little Fat Baby
11. Comfort Me
12. Babies on the Sun

2001 - Capitol

Sortie le : 28 août 2001

Disques - 25.08.2009 par indie
 


L'Overd00's : les 100 meilleurs albums des années 00's

L’Overd00’s du Forum Indie Rock est le fruit d’un large travail effectué par nos membres et notre équipe de rédacteurs, occupés à dresser le bilan de la décennie qui vient de s’achever. Il y a d’abord eu un large référendum organisé en l’espace de deux mois durant lesquels chacun a eu soin de sélectionner ses 100 albums préférés des années 00’s. Puis dix (...)



Un coup de pouce pour honorer Linkous

Même s’il convient de se méfier de ce genre d’hommages, pouvant se révéler grandioses ou désastreux, on ne peut que relayer l’initiative d’Alex Crowton et Balwant Dass. Le binôme s’est en effet mis en tête de réaliser un documentaire retraçant le parcours de Mark Linkous. Il faut dire qu’en plus d’être des fans inconditionnels de l’homme à tête de cheval, (...)



Sparklehorse

Enfin, 5 ans après le magique It’s A Wonderful Life, Sparklehorse s’est décidé à sortir un nouvel album ! Tout le monde l’attendait comme le messie, ce fameux Dreamt For Light Years In The Belly Of A Mountain, s’imaginant déjà tout tourneboulé par les nouveaux tours qu’allait prendre la musique de Mark Linkous... alors oui, forcément, tout le monde a été (...)