;background-color:#">Sparklehorse - It’s a Wonderful Life

1. It’s a Wonderful Life
2. Gold Day (feat. Nina Persson)
3. Piano Fire (feat. PJ Harvey)
4. Sea of Teeth
5. Apple Bed (feat. Nina Persson)
6. King of Nails
7. Eyepennies (feat. PJ Harvey)
8. Dog Door (feat. Tom Waits)
9. More Yellow Birds
10. Little Fat Baby
11. Comfort Me
12. Babies on the Sun

2001 - Capitol

Sortie le : 28 août 2001

- 25.08.2009 par indie
 


Articles // 31 janvier
Top : Slow Down In 2023

Slow down. Ce qui explique que le bilan de l’année 2023 sort fin janvier 2024. Et, sur le plan musical, tel pourrait être le credo de cette année 2023 me concernant. Ecouter moins, mais mieux. De fait, j’ai peiné à compiler énormément de sorties (16 LPs et 4 EPs) mais, à coup sûr, ce sont des disques qui m’ont marqué et que, pour la quasi-majorité, je (...)



Un coup de pouce pour honorer Linkous

Même s’il convient de se méfier de ce genre d’hommages, pouvant se révéler grandioses ou désastreux, on ne peut que relayer l’initiative d’Alex Crowton et Balwant Dass. Le binôme s’est en effet mis en tête de réaliser un documentaire retraçant le parcours de Mark Linkous. Il faut dire qu’en plus d’être des fans inconditionnels de l’homme à tête de cheval, (...)



Sparklehorse

Enfin, 5 ans après le magique It’s A Wonderful Life, Sparklehorse s’est décidé à sortir un nouvel album ! Tout le monde l’attendait comme le messie, ce fameux Dreamt For Light Years In The Belly Of A Mountain, s’imaginant déjà tout tourneboulé par les nouveaux tours qu’allait prendre la musique de Mark Linkous... alors oui, forcément, tout le monde a été (...)