Fingerless
Fondé en 1998 par le noyau dur Steph (chant / guitare) et Mike (basse), et de Tibo à la batterie, Fingerless a vu le nombre de ses membres varié au fil des ans : quintet puis quator, avant de trouver la cohésion parfaite et définitive du trio.
Leur musique c’est du rock, du vrai, avec ce qu’il faut de riffs de guitare, de poum poum tchak et de lignes de basses, le tout couvert par la voix fragile de Steph.
Riche d’un répertoire puissant et efficace, Fingerless est un groupe de scène, le nombre de leurs concerts passés en atteste. Ils ont par ailleurs participé à plusieurs festivals en Suisse et aux Solidays.
Tout ce qui leur manque aujourd’hui c’est une signature sur une maison de disque, on espère que ces dernières ne tarderont pas à ouvrir les yeux sur leur potentiel.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cropscropscrops & Vaygrnt - We've Been After Each Other
Luke Temple - Hungry Animal
Buck 65 - Do Not Bend
Tobacco - High on Life 2 (Original Game Soundtrack) Vol. 1
Philippe Petit - The Acoustic Cornet, an hommage to Leonora Carrington
10th Letter - Murk
Converge - Love Is Not Enough
Sleep Sinatra & Heather Grey - Strange Fires EP
Ras Kass - Scar Tissue (feat. Treach & Wais P)
Crimeapple & Evidence - Dr. Scholl's
![]() |
![]() |
![]() |
- Comité d’écoute IRM - session #21 spéciale hip-hop du début d’année : ConfiA ; Dope KNife ; ialive ; Ill Clinton ; Nya7seedz x PruVen ; Sniff, Caneva & Hush One ; Spice Programmers
- Alex Thagis : "Dans Turne 66, la question était de savoir quelle place pour une Albertine Sarrazin de nos jours."
- Tobacco - High on Life 2 (Original Game Soundtrack) Vol. 2
- Kevin Beachman x Pruven - Unified Greatness
- Crimeapple & Evidence - War Cash EP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























