Konejo & Friends - The Moodygoer Remixes Part I

1. Ghostly Lampposts in the Wetland (Cloudwarmer Remix)
2. Deceptive Ascension (Julien Demoulin ’Three And A Half Scenes’ Remix)
3. A Feast of Flies (Cyrod Remix)
4. Escaping Erasure (Grosso Gadgetto Remix)
5. This is How It Starts (Eue Remix)
6. The Rotten Cycle of Life and Decay (Christophe Bailleau Remix)
7. It Knows Where You Live (Anatoly Grinberg Remix)
8. Fullmoon Hunters (Philippe Neau Remix)
9. The Crystal Lift of Memories (La Fausse Patte ’Wait a Minute’ Remix)
10. Burning All Roots of Creation (Sagana Squale ’Fait le RMX’ Remix)
11. A Tramway Named Purgatory (Konejo ’The Road Through the Forest’ Remix)
12. A Neverending Walk of Shame (A Limb Remix)

2022 - Mahorka

Sortie le : 10 décembre 2022


Disques - 10.12.2022 par La rédaction
 


2023 en polychromie - bonus : 10 disques écoutés et/ou sortis trop tard

Au contraire des dilettantes forts en gueule qui ne cessent de se plaindre de "petits crus" où les sorties dignes d’intérêt se compteraient sur les doigts de la main (en général de mauvais disques... est-ce donc si étonnant que le dernier Sufjan Stevens soit dans toutes ces listes ?), les mêmes qui lorsqu’on leur oppose des sélections telles que les (...)



IRM Podcasts - #19/ 2021 : en approche sur IRM Netlabel (par Rabbit)

Un peu plus de 6 mois après notre #8, on consacre un nouveau podcast à l’actu d’IRM Netlabel, et en particulier à ses prochaines sorties, à commencer par celle de Grosso Gadgetto et Philippe Neau que vous pourrez découvrir dès mardi en téléchargement prix libre sur notre page Bandcamp. Les autres s’échelonneront de fin novembre au printemps prochain (...)



Chroniques // 18 juin 2020
Konejo

Mais comment entamer une chronique de ce Shadow Of A Doubt ? Certes, nous avons l’habitude de parler des disques produits par des artistes dont l’aura est inversement proportionnelle à leur talent et qui, chemin faisant, deviennent de fidèles acolytes. Le risque de complaisance est alors évident mais, bien heureusement, les musiciens que l’on (...)