Sole + Numbers Not Names + L’Oeuf Raide - L’Ampérage (Grenoble)
le 24/11/2012
On recommande également :

Quand l’un des musiciens les plus foisonnants et passionnants des années 2000 accepte de se confier à un admirateur avoué de ses albums enregistrés sous les alias Sole et Mansbesfriend, il ne fait pas les choses à moitié. Ses sources d’inspiration, ses engagements personnels, politiques et musicaux, les débuts d’Anticon et son mode de fonctionnement, (...)

Quelques remaniements cette semaine pour composer avec les disponibilités de chacun et vous permettre de revenir sur des programmes que vous aviez pu manquer jusqu’ici, mais les journées thématiques sont désormais bien ancrées dans le fonctionnement d’IRM Radio et cette fois c’est au tour du Samedi indé d’accueillir notre artiste, ou plutôt notre (...)

Entouré d’un producteur dub inventif, d’un multi-instrumentiste virtuose et d’un batteur inspiré, le chef de file du label Anticon livre un nouveau chef-d’oeuvre hybride et inclassable, quelque part entre électronica angoissée, hip-hop urgent, folk luxuriant et rock désespéré.


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Comley Pond - The Monster Inside You
NLC - Efflorescences
Western Skies Motel - Trails
Glacis - Exuberance
Satomimagae - Taba
loscil - Lake Fire
Stranded Horse - The Warmth You Deserve (w/ Boubacar Cissokho)
Chow - Seeker of Knowledge
Lael Neale - Altogether Stranger
Aaron Martin & Umberto - Speak with the Dead EP
![]() |
![]() |
![]() |
- ARROWOUNDS - The Loneliness of the Hollow Earth Explorer Vol. 1
- Lo_Eye - phone beats 3
- Several Wives - Social Grace
- Philippe Neau - hORs SoLs
- Aaron Martin & Umberto - Speak with the Dead EP
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |