Malcolm Middleton - A Brighter Beat

1. We’re All Going To Die
2. Fight Like The Night
3. A Brighter Beat
4. Death Love Depression Love Death
5. Fuck It, I Love You
6. Stay Close Sit Tight
7. Four Cigarettes
8. Somebody Loves You
9. Up Late At Night Again
10. Superhero Songwriters
2007 - Full Time Hobby
Sortie le : 26 février 2007
A l’occasion de la sortie récente de son troisième album personnel A Brighter Beat, Malcolm Middleton, ancien membre de Arab Strap, revient en France pour un concert au Nouveau Casino. C’est donc aussi l’occasion pour nous de vous faire partager les propos du musicien, qui nous a fait le plaisir de répondre à nos quelques questions en mars dernier (...)
En attendant la sortie de son cinquième album solo (déjà enregistré et prévu pour le mois de juin) qui succédera au très lisse et appliqué Sleight of Heart de 2008, Malcolm Middleton, moitié de feu Arab Strap, postera une série de reprises de ses "Favourite Modern Girl-Band Pop Songs" sur sa page myspace et sur son site officiel au cours des semaines à (...)

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Momoko Gill - Momoko
Yallahbibi - Desert Tales
The Merricks - Teeth in a Void
Tenzoe & Sponatola - Amrita EP
Ichiban Hashface - Ichiban Ha$hface & The Great E$cape
Boxguts - Hot Bref Boy Volume 9 : PLATINUM GATLING TONGUE
Nathan Fake - Evaporator
Marielle V Jakobsons - The Patterns Lost to Air
Midori Hirano - OTONOMA
Wahn - Echo Mist Light
![]() |
![]() |
![]() |
- Comité d’écoute IRM - session #21 spéciale hip-hop du début d’année : ConfiA ; Dope KNife ; ialive ; Ill Clinton ; Nya7seedz x PruVen ; Sniff, Caneva & Hush One ; Spice Programmers
- Alex Thagis : "Dans Turne 66, la question était de savoir quelle place pour une Albertine Sarrazin de nos jours."
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #15 à #1 (par Rabbit)
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #30 à #16 (par Rabbit)
- L’oeil sur 2025 - 50 EPs (par Rabbit)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |





























