Le streaming du jour #44 : David Sylvian - ’Died In The Wool’
On s’attendait à plus facile d’accès qu’un Blemish, or il semblerait que Died In The Wool en écoute ici s’inscrive dans la pleine continuité de ses deux prédécesseurs : aussi majestueux qu’étouffant dans ses passages les plus orchestrés comme dans les plus dépouillés,
avec la voix surnaturelle de l’Anglais comme bouée de sauvetage quand elle n’apparaît pas aussi atone que les arrangements qui l’accompagnent.
Soit un nouveau chef-d’œuvre adressé aux amateurs d’ambient, mais qui ne réconciliera sûrement pas Sylvian avec les admirateurs de sa période Japan.
- 31.05.2011 par

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
of Montreal - aethermead
Mono - Snowdrop
BIG|BRAVE - in grief or in hope
Et Voilà - Architextures vol.1 EP
Attention Fête - Poupées russes EP
Doctor Bionic - Electric Pollen
Qwel & Nightwalker - Divided Times
Serengeti - KENNYV
DøøF Togo & ILL-Sugi - Get a Light EP
G Fam Black x Tali Rodriguez - The Melody Of Chaos
![]() |
![]() |
![]() |
- Tir groupé : ils sont passés sur nos platines - 10 indispensables de mars/avril 2026 (par Rabbit)
- Élodie Denis : "Les grands écrivains parviennent à cette union du sens, du son, et de la bonne cadence"
- Oikos - Pillars
- Tir groupé : ils sont passés sur nos platines - 10 indispensables de janvier/février 2026 (par Rabbit)
- Qwel & Nightwalker - Divided Times
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























