VA - Dendronephthya

1. TAIGA TAIGA - First Track
2. DreamCamERA - First Morning
3. Tidebound - Capital Of Death
4. Broken Birdie - The Road
5. Bird Seance - Different Name
6. Mute Swimmer - Wild Nothing
7. Moongazing Hare - Slow Keys
8. Own Road - Leave The North, Head Southwards 03:19
9. Philipp Bückle - Locvsts
10. TAIGA TAIGA - Last Track


Sortie le : 12 juin 2017
Les artistes du label danois indie/ambient/folky/expé/lo-fi Dendron Records se reprennent les uns les autres sur cette belle compil à écouter en intégralité :

En 2021, bien des routes menaient à la médiocrité et à l’uniformisation, mais évidemment pas sur IRM ! Riche en chemins de traverse et en bifurcations inattendues, cette sélection de 100 LPs chroniqués pour moitié seulement dans nos pages cette année devrait rassurer les blasés de la prescription calibrée sur la vitalité de la création musicale dans les (...)

Après le volume 11 vient le 7. Rien de logique dans tout cela, et si Where We’re From, There’s Always Music in the Air (Heaven Is a Large and Interesting Place) était le seul des onze premiers volets de notre projet hommage à Twin Peaks à ne pas encore avoir été partagé, c’est parce que sa réalisation fut pour nous un véritable parcours du (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Wet Leg - Moisturizer
Pulp - More
eardrops - nightfall over concrete
Baths - Gut
Rival Consoles - Landscape from Memory
Arrested Development - Adult Contemporary Hip Hop
Death in Vegas - Death Mask
Triboulois - Alone On Mars
MAR x Work Scorsese - Cold Work EP
![]() |
![]() |
![]() |
- Live Report : The Limiñanas, Wet Leg & Fontaines D.C. - Festival Beauregard (Hérouville-Saint-Clair)
- IRM Expr6ss #21 - spécial pop de juin : BC Camplight, Blonde Redhead, Herbert & Momoko, Akira Kosemura, Jim Noir, Pulp
- Wet Leg - Moisturizer
- Aho Ssan & Resina - Ego Death
- Cymandre 3000 (Brycon & Maitre D) - Cymandre 3000
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |