Thavius Beck - The Most Beautiful Ugly

1. Eye of the Beholder (Intro)
2. Break til Broken
3. ABV
4. Atmos
5. Feel Me/Fear Me
6. Whether or Not
7. Labward Bound
8. Terror Byte
9. Imma Get So
10. Joy (Bring It) Voir la vidéo Thavius Beck - Joy (Bring It)
11. In Your Eyes
12. Ain’t Nothin
13. Tears of Fire
14. Altered Minions
15. Shucky Ducky Chuckie

2012 - Plug Research

Sortie le : 11 septembre 2012



Disques - 03.07.2012 par Elnorton
 


Articles // 26 septembre
Top albums - été 2021

Allez en rang d’oignon et tenez-vous la pogne, la rentrée musicale a déjà sonné et on vous fait un récap en accéléré de nos coups de coeur de l’été avant de rentrer dans le vif du sujet avec la reprise imminente des chroniques et du podcast.



Le streaming du jour #1764 : IRM presents - 'IRMxTP Part XVI - Hear the Other Side, See the Other Side (Traces to Nowhere)'

A l’approche du nouvel an, on avance la montre en vous livrant le 16e et dernier volet de nos compilations lynchiennes avant les trois précédents. Il faut dire que cette ultime collection de titres inspirés (ou pas tant que ça, pour certains) par Twin Peaks, surnommée le "méta-volume" dans les couloirs de la rédaction, se prêtait tout (...)



Chroniques // 22 octobre 2017
Thavius Beck

Depuis 2009 et l’immense Dialogue, on avait un peu perdu Thavius Beck. Non pas que l’ex Labwaste ait trop œuvré dans l’ombre et qu’il nous ait semés en route. Tout simplement, qu’il s’agisse de la série d’EPs dansants Amber Embers entre house funky, techno et glitch-hop, de l’inégale mixtape Symphony of the Spheres au lyrisme électro hip-hop émaillé (...)