The Polyphonic Spree pour de bon ?

Maintes fois repoussé, The Fragile Army , nouvel album tant attendu du collectif de Tim DeLaughter The Polyphonic Spree, est enfin mixé et devrait finalement voir le jour au printemps.

Pour patienter encore un peu, quatre morceaux du EP Wait prévu à cet effet sont en écoute sur leur page myspace, parmi lesquels deux futures chansons du nouvel album (Mental Cabaret et I’m Calling), une relecture de Sonic Bloom (chanson du précédent groupe de DeLaughter, Tripping Daisy) ainsi qu’une impressionnante version du Lithium de Nirvana.

Une troisième reprise, Love My Way des Psychedelic Furs, produite comme la précédente par le grand Jon Brion (notamment producteur pour Eels, Aimee Mann ou Fiona Apple, et compositeur de bandes originales pour Paul Thomas Anderson et Michel Gondry), complète le tracklisting de cet EP disponible via iTunes ou en CD sur le label Hollywood Records.

News - 05.01.2007 par RabbitInYourHeadlights
 


The Polyphonic Spree enfin à bon port

Après maintes circonvolutions, The Fragile Army, le troisième album de la fanfare texane menée par l’ancien Tripping Daisy, Tim De Laughter, est finalement sorti aux Etats-Unis sur le label TVT. En France comme pour le reste de l’Europe, on devra attendre que Gut Records se charge de sa distribution, soit jusqu’au 6 juillet. Le tracklisting de (...)