;background-color:#">Eef Barzelay - Bitter Honey

1. Ballad Of Bitter Honey
2. Thanksgiving Waves
3. NMA
4. Well
5. Words That Escape Me
6. Little Red Dot
7. Let Us Be Naked
8. I Wasn’t Really Drunk
9. Escape Artist
10. Joy To The World

2006 - Spinart Records

Sortie le : 21 février 2006

Une passion certaine pour Nick Drake

Eef Barzelay en solo, sans son Clem Snide de groupe, ça ne surprend personne. Eef Barzelay aime Nick Drake et ça se sait, puisque le premier album de son groupe s’appellait Nick Drake Tape.

Une fois passé le cap de la voix particulière du bonhomme, on ne peut que se régaler. Tout en acoustique, en frisson mélodique, cet album a des atouts pour séduire. Et c’est chose faite, je le suis. Aussi simple qu’efficace. Bravo Eef. Si ça se trouve, dans quelques années, je le rangerais dans les incontournables.


( indie )

- 06.02.2006 par indie
 


Articles // 23 décembre 2006
Day 3 : Du caribou rôti

Un Caribou c’est comme un renne mais canadien, me dit le ouaibe. Et le Canada c’est l’Amérique et un peu de francophonie. "L’Amériqueuuh, l’Amériqueuuh, je veux l’avoir, et le l’aurai..." C’est tout Indie ça tiens, une oreille agitée au rock fièvreux d’outre-atlantique, l’autre bercée à son pendant français... bien sûr un peu d’Angleterre au milieu, et puis (...)



News // 18 janvier 2010
Clem Snide dévore la vie

Un an presque jour pour jour après la sortie du superbe Hungry Bird qui devait faire office de chant du cygne pour le trio de Nashville emmené par Eef Barzelay avant une reformation officialisée en décembre 2008, Clem Snide - tirant son nom pour l’anecdote d’un personnage récurrent des romans de William S. Burroughs - revient et plus en forme que (...)