Matteo Uggeri - The Next Wait

1. A Lot of Last Things to Be Done...
2. Attesa
3. Family Man
4. First Night Home
5. Take Care
6. ...and Then This Endless Love
Sortie le : 13 octobre 2019
https://matteouggeri.bandcamp.com/album/the-next-wait
100 albums, en attendant les concerts et EPs, avec pour seule règle de n’en retenir qu’un par artiste ou projet, hors collaborations. Un lien sur le titre du disque en question pour lire la suite lorsqu’il s’agit d’une chronique publiée dans l’année, et pour aller plus loin, un laissé pour compte du classement à écouter si vous avez aimé le (…)
N’y allons pas par quatre chemins. Open To The Sea est l’un des disques essentiels de ce cru 2017 en matière d’ambient hédoniste. Le mérite en revient évidemment à ses deux auteurs, Enrico Coniglio et Matteo Uggeri, mais également à l’incontournable label Dronarivm pour avoir rendu cette collaboration accessible aux initiés.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ken Pomeroy - Tonight's News
Nanseera - Stop the Lies
Christ-Stéphane Boizi - As The Spirit Leads
Grosso Gadgetto - Violenza (version by The Merricks)
The Lovecraft Sextet - Penance
David Michelet - Ombre portée
The Avalanches - I Give Everything I Have 2 U (feat. Loaded Honey)
Pan Amsterdam - Panarama
Sayzee - YFRWN 11
Great Falls - The Bite That Grows Up
![]() |
![]() |
![]() |
- Ken Pomeroy - Tonight’s News
- Jordan Harper : "En tant qu’auteur, il faut résister à la tentation d’attribuer à chaque personnage ses propres goûts musicaux"
- Sweeping Promises - You Say I Romanticize
- Nicolás Ferraro : "Si tes parents ne t’ont pas traumatisé avec leur musique, c’est que tu n’as pas eu d’enfance"
- Action Figure 973 & DiMaggio - Polo Grounds
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |





























