Après la pop colorée de Peaceful, The World Lays Me Down (2008) et la folk plus majestueuse du célébré The First Days Of Spring en 2009, le combo londonien tentera de conquérir les ondes à compter du 7 mars avec un Last Night On Earth aussi court qu’efficace comme vous pourrez en juger grâce à la primeur offerte au NME d’un streaming intégral de ce troisième opus, enregistré à Los Angeles et précédé il y a quelques semaines par le single L.I.F.E.G.O.E.S.O.N. :
Empruntant au glam ou à la new wave comme au Coldplay de A Rush Of Blood To The Head, c’est dans une direction plus emphatique et romantique mais toujours aussi mélodique que nous entraîneront cette fois Charlie Fink et sa bande, avant de repasser par chez nous au terme de leur tournée européenne le 26 avril prochain à l’Aéronef de Lille.
Avant même de fêter ses dix ans d’existence, Noah And The Whale n’est plus. Le groupe basé à Twickenham, actif depuis 2006, a annoncé cet après-midi sur sa page Facebook avoir mis un terme à sa collaboration.
Chacun des membres devrait désormais s’adonner à des projets parallèles, à commencer par le leader Charlie Fink dont il se dit que la parution de (...)