Isis - Live VI

1. Hive Destruction
2. So Did We
3. Not In Rivers, But In Drops
4. Gentle Time
5. In Fiction
6. Holy Tears
7. Weight (feat. Ayal & Maria from 27)
8. Red Sea
9. Carry (feat. Maria from 27)
Sortie le : 14 février 2012
Un live enregistré à Portland en 2007 pour les 10 ans du combo post-metal désormais séparé et mastérisé par James Plotkin et Aaron Harris en vue d’une sortie en digital et double LP limité.
L’overd00’s du Forum Indie Rock ici retranscrite par la rédaction est le fruit de deux mois passés par nos membres à dresser le bilan de la décennie qui vient de s’achever. Tout au long des semaines à venir, nous allons vous faire replonger dans le meilleur des années 2000, 11 articles qui viendront fleurir la Une du Mag, résultat d’une élection (...)
Alors que vient de paraître le premier album de Pale Sketcher et le deuxième de son projet dark ambient White Static Demon dont on peut écouter de courts extraits des deux longs brûlots saturés sur le site du label Utech Records, Justin Broadrick n’oublie pas les fans de Jesu puisqu’en attendant la sortie, anticipée pour l’an prochain chez Caldo (...)
Les fossoyeurs peuvent ranger leurs pelles, les Cassandre leur porte-voix : ce n’est pas cette année qu’ils enterreront Isis.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ólöf Arnalds - Spíra
Agnes Haus - Inexorable Ascent
Francesco Giannico - The Dead End Road
Trond Kallevåg - Minnesota
Eddie Palmer - We Recorded The Sound To Find Out What Wasn't There
Chef Mike - Funhouse 2
Stu Bangas & A-F-R-O - The Bad And The Ugly (Chapter 2)
Body Bag Ben & Daniel Son - Brown Body Bags
SML - How You Been
WEIRD WOUND - Turmoil Genesis EP
![]() |
![]() |
![]() |
- 154 fRANKLIN & Maeki Maii : "Je recommande cet album à tous les ivrognes un peu poètes qui rentrent chez eux à 3h du mat"
- IRM Expr6ss #34 - coups de coeur expé de novembre 2025, part 2 : Christophe Bailleau O’Farrell, Dufourd & Demoulin, Mark Fell & Pat Thomas, Kingbastard, SML, Wahn
- Miltown - Tales Of Never Letting Go
- Homeboy Sandman - Turns Out I Can Sell A Few More Of These EP
- Chris Wood / Albert Sapsford - Pristine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























