Financez le son auvergnat !

Les membres du Delano Orchestra font appel à vous pour les aider à financer leurs deux prochains projets sur Ulule.auvergne-nouveau-monde.fr !

D’abord MVAT MVCT MLWY, album entièrement instrumental (violoncelle, violons, piano, trompette).

Puis EITSOYAM, album "classique" (mais peut-on parler de classicisme avec le Delano Orchestra ?) où le groupe retrouve sa formation habituelle, Alexandre Rochon au chant et le reste de la patrouille (Matthieu Lopez, Clément Chevrier, Christophe Pie, Julien Quinet et Guillaume Bongiraud) développant rage et romantisme ! Le disque a été enregistré et mixé en février 2012 au studio Black Box par Peter Deimel (Chokebore, Anna Calvi, The Last Shadow Puppets, dEUS, The Ex, The Kills).


Par exemple, pour une participation de 12 euros, le groupe clermontois s’engage au choix et en avant-première, à vous envoyer l’un des deux disques (dédicacés). Pour 22 euros vous aurez les deux et surprise du chef, pour 3000 euros, le Delano Orchestra viendra jouer chez vous ! Tout ça bien sûr si le financement est mené jusqu’à son terme...

Ainsi ce double projet ne sera financé que si au moins 3000 € sont collectés avant le 10 décembre 2012, mais en attendant la date de sortie de EITSOYAM est déjà annoncée, ce sera pour le 21 janvier 2013. On compte donc sur vous : Ulule.auvergne-nouveau-monde.fr !


Ces albums seront présentés lors d’une date exceptionnelle au Théâtre de la Ville de Paris, le 20 décembre 2012.

News - 13.11.2012 par Spoutnik
 


The Delano Orchestra, le noir leur va si bien.

Ma première rencontre avec The Delano Orchestra est assez récente et même presque irrationnelle. Suite à la sortie de leur premier album, A little girl, a little boy, and all the snails they have drawn, j’ai été de suite happé par, dans un premier temps, la pochette, puis le titre en forme de conte venu de nulle part. Mais l’étape des extraits via (...)



Jean-Louis Murat & The Delano Orchestra

Avant chaque album, Jean-Louis Murat assure l’exercice de promo qu’il aime détester. Il rencontre ainsi les journalistes, leur donne la pâtée et la phrase choc qu’ils sont venus chercher en lui tendant un micro et s’en va en tournée. Avec la sortie de Babel, le natif de La Bourboule ne déroge pas à la règle si ce n’est qu’aussi désabusé soit toujours (...)