Amon Tobin - Long Stories

1. One Shy Morning 
2. Full Panther
3. Sounds Like Moths
4. Red Moon
5. Clear for Blue
6. Long Stories
7. Dust for a Duster
8. Brushed Aluminium Reeds
9. Atkinson Sky
10. Feed
2019 - Nomark
Sortie le : 25 octobre 2019
En 2021, bien des routes menaient à la médiocrité et à l’uniformisation, mais évidemment pas sur IRM ! Riche en chemins de traverse et en bifurcations inattendues, cette sélection de 100 LPs chroniqués pour moitié seulement dans nos pages cette année devrait rassurer les blasés de la prescription calibrée sur la vitalité de la création musicale dans les (...)
Beaucoup ont vanté les shows 3D d’Amon Tobin sur la tournée ISAM, mais les spectateurs de ses récents concerts européens ont eu droit en prime à un warm-up qui en a lui-même impressionné plus d’un par sa puissance d’évocation et sa capacité à poser les jalons de l’atmosphère à venir. Ami et collaborateur de longue date du Brésilien désormais basé à San (...)
Avec le passionnant Foley Room, Amon Tobin fait entrer le sampling dans le XXIème siècle, donne à l’électro pointilliste de faux airs de musique concrète, et transcende le bruitisme par la grâce d’un génie mélodique qu’on ne lui connaissait pas.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Another Planet (Phiik & Lungs) & steel tipped dove - People Are Not Your Friends
Reeptide & 154 Franklin - Unleashed Dogs EP
Chuck Strangers - G Pack
LFP (La Fausse Patte) - EP1
Pat Frontage - A Collection of Corners
doseone & Height Keech - Wood Teeth II EP
Christophe Bailleau O'Farrell - Romantic, Visceral (Save Our Souls)
Shitao - Approaching Storm EP
The Bug & Dis Fig - Ladybug 1 (single)
![]() |
![]() |
![]() |
- "Parle-nous de ta collection" : Jonathan Lopez (ExitMusik, new Noise)
- Tir groupé : ils sont passés sur nos platines - 10 indispensables de mai/juin 2026 (par Rabbit)
- Audrey Henry : "J’aime être en dehors du système"
- Duval Timothy & Carlos Niño - rain music
- Tir groupé : ils sont passés sur nos platines - 10 indispensables de mars/avril 2026 (par Rabbit)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |



























