Les enfantillages de Liam Finn

Il s’amuse bien le fils Finn, les dernières nouvelles que nous vous avions données de lui se rapportant à son apparition au sein de la troupe 7 Worlds Collide (comment on n’en a pas vraiment parlé ?).

Mais ce qui nous intéresse avant tout, ce sont ses aventures personnelles. Liam Finn + Eliza Jane tout d’abord, les enfants prodiges qui s’affichent ensemble sur la pochette d’un nouvel EP intitulé Champagne In Seashells. Il faudra faire vite pour les fans puisque pour l’instant on annonce simplement une édition limitée à 1000 exemplaires via Transgressive Records ou Rough Trade et déjà disponibles en pré-commande.

L’autre bonne nouvelle des aventures de Liam, c’est la formation d’un groupe dont on ne connait pas encore le nom mais peu importe puisque qu’une "chanson thème" Havin’ A Baby a été dévoilée sur le myspace suivant : www.myspace.com/tobeadad. C’est donc en compagnie de Connan Mockasin, Seamus Ebbs, Lawrence Arabia et Eliza-Jane qu’on devrait retrouver Liam Finn dans les bacs courant 2010.

Allez, pour se quitter, un grand Lead Balloon en session et Liam Finn toujours à fond.

News - 24.08.2009 par indie
 


News // 2 juin 2008
Liam Finn bientôt en France.

Dans les mois qui vont venir, passer à côté de Liam Finn risque d’être de plus en plus difficile. Certes, la Nouvelle-Zélande où ce jeune homme de 24 ans vit habituellement, n’est pas la porte à côté. Mais avec un père (Neil Finn) à la tête de Crowded House et un premier album I’ll Be Lightning qui depuis un an fait du bruit partout où il passe, (...)



Chroniques // 20 mai 2014
Liam Finn

Difficile de comprendre pourquoi l’engouement dont faisait l’objet Liam Finn à l’époque d’I’ll Be Lightning est aujourd’hui retombé comme un soufflé. Il faut se rendre à l’évidence, personne, ou presque, n’a cure de The Nihilist, le troisième opus du Néo-Zélandais. A tort, (...)