Deerhoof - Reveille

1. Sound the Alarm
2. This Magnificent Bird Will Rise
3. The Eyebright Bugler
4. Punch Buggy Valves
5. No One Fed Me So I Stayed
6. Our Angel’s Ululu
7. The Last Trumpeter Swan
8. Top Tim Rubies
9. Tuning a Stray
10. Holy Night Fever
11. All Rise
12. Frenzied Handsome, Hello !
13. Days & Nights in the Forest
14. Hark the Umpire
15. Cooper
16. Hallelujah Chorus

Sortie le : 4 juin 2002

C’est lors de leur venue à la dernière session hiver de La Route du Rock (dont nous avait parlé ici Elnorton) que nous avons pu rencontrer Greg Saunier, batteur et fondateur du duo Deerhoof, devenu ensuite trio puis quatuor au hasard des fluctuations de la formation au cours de ses 20 ans de carrière. Le garçon, jovial, disponible et excessivement (...)

Comme l’égérie des années 80 dont un single partage son nom avec ce douzième long format en 20 ans d’existence, Deerhoof libère les mœurs - aussi bien les leurs que les nôtres d’ailleurs - avec La Isla Bonita mais heureusement pour nos oreilles toujours en quête de télescopages noise-pop acidulés quand on en vient au quatuor de San Francisco, la (...)

Je ne sais pas pour vous, mais moi la première fois que j’ai vu la pochette du nouvel album de Deerhoof, j’étais, comment dire... enfin, surpris devant ce qui me paraissait être une telle faute de goût, comme si d’un seul coup à force de trop jouer avec le décalage de son univers le groupe finissait par sombrer sans s’en rendre compte dans le ridicule (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
NLC & WHΛLTHISИEY - Haecceithism
Ramson Badbonez - White Rabbit
Batard Tronique - Pulsar EP
Yo La Tengo - Old Joy OST
SWOMP - Legend Of The Runestone EP
Gláss - s/t
Telemachus - In Thailand
Christophe Bailleau O' Farrell - Blinded by the brilliance of ghosts Part III EP
Che Noir & Superior - Seeds In Babylon
Juha Mäki-Patola - Solar Nights
![]() |
![]() |
![]() |
- Maeki Maii : "Mon roman, c’est ma discographie"
- Dangerous Creatures - DEAD EARTH 1.0
- Imperial Triumphant - Goldstar
- Doves - Constellations For The Lonely
- Yorkston / Jaycock / Langendorf - s/t
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |