The Last Electro-Acoustic Space Jazz & Percussion Ensemble (aka Madlib) - Miles Away

1. Derf (For Derf Reklaw)
2. One For The Monica Lingas Band
3. Horace (For Horace Tapscott)
4. Waltz For Woody (For Woody Shaw)
5. Shades Of Phil (For Phil Ranelin)
6. Black Renaissance (For Harry Whitaker)
7. Tones For Larry Young
8. Mystic Voyage (For Roy Ayers)
9. Two Stories For Dwight (For Dwight Tribble)
10. The Trane & The Pharoah (For John Coltrane & Pharoah Sanders)
2010 - Stones Throw
Sortie le : 23 février 2010
Voici une sélection toute subjective de mes 100 albums long format préférés de l’année, aussi bien des LPs que des mixtapes, tout ça est millésimé 2014 bien sûr et à très haute teneur hip-hop (de qualité, je l’espère), avec quelques découvertes (je l’espère aussi), des absents volontaires et des réussites en nombre. Z’êtes chauds ? Moi oui, (…)
2023 fut une fois de plus une grande année pour le hip-hop indé et underground, proportionnelle à son inanité et son innocuité toujours grandissantes dans le mainstream. On revient dans ce podcast sur une partie de ces réussites, avec tout de même quelques têtes de gondole mais une majorité d’artistes sous-médiatisés et souvent méconnus des (…)
Même avec une street credibility irréprochable (Baby Face Killa et une flopée de featurings toujours interressants), ainsi qu’un bon petit pedigree de gangster Midwest school, Freddie Gibbs a dû à un moment ou à un autre se sentir un peu blême et se dire : "Ben voilà, mine de rien, je passe après J.Dilla et MF Doom, va quand même falloir que (…)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rhys Langston - to live and die in E.U.L.A.
Substak - Perimeter Drift
Julien Ash + Philippe Neau - Les allées tourbillonnaires
Godflesh - Decay
Declaime x Spice Programmers - Reclaimed EP
Teller Bank$ - NOAH
Souls Of Mischief & 1999 Write The Future - Nothing Without You (feat. Dame D.O.L.L.A. & Brookfield Duece)
Sunken Cages - Neram Pularumbol (As The Dawn Breaks)
The Koreatown Oddity - Purdy
Action Figure 973 X DiMaggio - Polo Grounds
![]() |
![]() |
![]() |
- Maeki Maii - Anarchrist
- The Lovecraft Sextet - Penance
- Action Figure 973 & DiMaggio - Polo Grounds
- Syd Matters - A Gospel of Some Sort
- Arkştra Pendülüm Arkeştra - The Forbidden Kingdom
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |





























