Wovenhand - The Laughing Stalk

1. Long Horn
2. The Laughing Stalk
3. In the Temple
4. King O King
5. Closer
6. Maize
7. Coup Stick
8. As Wool
9. Glistening Black
2012 - Glitterhouse
Sortie le : 7 septembre 2012
Septième album de Wovenhand, The Laughing Stalk voit le groupe de David Eugene Edwards remodelé après le départ de son bassiste et complice de longue date Pascal Humbert et l’arrivée de deux nouveaux membres, Chuck French (guitare) et Gregory Garcia Jr (basse).
Hier en ramenant lloyd_cf chez lui, on a vu Johnsteed assis sur un bout de trottoir. Il fait pas chaud en ce moment, mais bon il nous a dit "Ne vous inquiétez pas, c’est juste un petit coup de blues".
The Threshingfloor (voir le tracklisting), sixième opus de Woven Hand (ou septième en comptant Puur composé en 2005 pour le ballet contemporain du même nom créé par la compagnie belge Ultima Vez), se donne à entendre en intégralité via le site musical néerlandais VPRO 3voor12, pour ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre sa sortie prévue (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord Gamma - Black Flash
Godfather Don & Parental - Retrogenesis
Moka Only - Many Pies
Guided By Voices - Crawlspace of the Pantheon
Christophe Bailleau O'Farrell - Mind Is That Sky My Goth
Boards of Canada - Inferno
変化への恐れ - Yakuza ヤクザ I : 契約
Nouvelles Lectures Cosmopolites - Espaces Rétractés
Maganda Shakul - Kibira
Recognize Ali & Giallo Point - Mantequilla
![]() |
![]() |
![]() |
- "Parle-nous de ta collection" : on commence par l’équipe !
- Hieroglyphics - All Said And Done
- Sunken Cages - Neram Pularumbol (As The Dawn Breaks)
- Tir groupé : ils sont passés sur nos platines - 10 indispensables de janvier/février 2026 (par Rabbit)
- Hangwire : "Nous sommes très intéressés par l’utilisation d’une imagerie forte, qui permette à l’auditeur de créer son propre scénario mental"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |





























