Akira Kosemura - Trio EP
Sortie le : 16 avril 2015

Une fois n’est pas coutume (et sans pour autant "revenir aux fondamentaux" tant les albums de cette sélection, pour la plupart d’entre eux du moins, témoignent d’une soif de liberté qui dépasse le cadre de l’indie pop même baroque ou psychédélique pour flirter avec le modern classical, l’ambient, la soul ou la musique électronique), on parle de chansons (...)

Et voilà, avec le volume 16 paru en décembre dernier, la sortie de ce 15e volet met un point final à notre projet. 16 parties, 198 morceaux, Twin Peaks ne s’en remettra jamais vraiment, du moins aux oreilles des fidèles - dont vous faites, on l’espère, partie - qui ont suivi cet hommage narratif et sonique du début à la fin. Au bout du compte, il (...)

Akira Kosemura est désormais un habitué de nos colonnes. Fort du chef-d’oeuvre Grassland en 2010, le Japonais est devenu ces dernières années un fidèle collaborateur de notre webzine.


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
vi.vi.vii - We Know the Names of All the Mountains
Chris Weeks & The Sadmachine Orchestra - The Purple Earth Project
Gruff Rhys - Dim Probs
Ujif_notfound - Postulate
Timbuktu & T.O. Huxtable - Thunderdome
AJ Suede - Grateful Dread EP
Che Noir & The Other Guys - No Validation EP
Lawrence English - WhiteOut
Baxter Dury - Allbarone
Jens Lekman - Songs for Other People's Weddings
![]() |
![]() |
![]() |
- Jens Lekman - Songs for Other People’s Weddings
- Baxter Dury - Allbarone
- Ghostface Killah - Supreme Clientele 2
- IRM Expr6ss #21 - spécial pop de juin : BC Camplight, Blonde Redhead, Herbert & Momoko, Akira Kosemura, Jim Noir, Pulp
- WOW - Rosa Di Luce
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |