Brandon Locher - EP1
Sortie le : 9 février 2018
Disques - 10.02.2018 par
Articles // 29 janvier 2019

On les oublie souvent, ces courts-formats qui ont pourtant tellement à dire et n’ont parfois rien à envier en terme d’immersion et de fascination à leurs cousins plus étoffés, le supplément d’audace en plus. En témoigne ce cru 2018 assez exceptionnel du côté des EPs qui aurait pu sans rougir mériter une centaine d’entrées, si ce n’était le manque de temps (...)
News // 16 août 2018

Puisque la 3e partie de mon bilan semestriel se passe de mots, je me contenterai de quelques liens vers les chroniques des disques dont sont extraits ces 20 instrumentaux assez dark et plombés dans l’ensemble à quelques exceptions près (du lyrisme de Brandon Locher et Tangents aux fééries de mr. hong et Funki Porcini). Pour en entendre et en (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Wet Leg - Moisturizer
Pulp - More
eardrops - nightfall over concrete
Baths - Gut
Rival Consoles - Landscape from Memory
Arrested Development - Adult Contemporary Hip Hop
Death in Vegas - Death Mask
Triboulois - Alone On Mars
MAR x Work Scorsese - Cold Work EP
![]() |
![]() |
![]() |
- Live Report : The Limiñanas, Wet Leg & Fontaines D.C. - Festival Beauregard (Hérouville-Saint-Clair)
- IRM Expr6ss #21 - spécial pop de juin : BC Camplight, Blonde Redhead, Herbert & Momoko, Akira Kosemura, Jim Noir, Pulp
- Wet Leg - Moisturizer
- Aho Ssan & Resina - Ego Death
- Cymandre 3000 (Brycon & Maitre D) - Cymandre 3000
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |