Julien Demoulin - Undefined | Invisible
Sortie le : 4 septembre 2020
Disques - 17.09.2020 par
Articles // 31 octobre
L’automne, saison de l’ambient ? Toute considération d’humeur mise à part, il se pourrait bien que le calendrier des sorties d’octobre nous donne raison - sachant que l’on reviendra aussi prochainement sur le merveilleux Aeropsia publié ces jours-ci par l’Américain Steve Hauschildt de feu Emeralds. En attendant, embarquez avec nous pour cette (...)
News // 22 octobre 2021
Plus de musique, moins de blabla, tel est le mot d’ordre de ce survol de nos coups de coeur de septembre/octobre égrenés en une petite heure. Priorité comme toujours aux artistes les moins médiatisés, ça tombe bien, de l’ambient élégiaque de Cloudwarmer à la pop acoustique enchanteresse de Karen Peris (The Innocence Mission) en passant par l’indie rap (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
KILN - Lemon Borealis
Tortoise - Touch
AVTT/PTTN (The Avett Brothers & Mike Patton) - AVTT/PTTN
Lia Kohl - Various Small Whistles and a Song
David First - Revolutions
Via - s/t EP
Kobold - The Three Swords of the King Kobold
Triboulois - Emergency Exit
Tony Molina - On This Day
Ed Harcourt - A Ghost Walked Through Me
![]() |
![]() |
![]() |
- IRM Expr6ss #31 - "indie rock pas mort ?" : Cyrod, Elie Zoé, Luke Haines & Peter Buck, Pile, Portugal. The Man, Thalia Zedek
- KILN - Lemon Borealis
- AVTT/PTTN (The Avett Brothers & Mike Patton) - s/t
- Lia Kohl - Various Small Whistles and a Song
- Triboulois - Emergency Exit
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |































