Dosh - Dosh

1. Water Turn Off Notice
2. You Can’t Make Me Cry
3. Song For Zelbert Moore
4. DJ DJ
5. India India
6. My Favorite Color’s Red
7. My Girl’s Ex-Car
8. Chuck, Jane
9. Steve The Cat
10. If I Could Sing King
11. Party Tractor
12. Forgot Myself
2003 - Anticon
Sortie le : 25 août 2003
Un intitulé volontairement flou qui donne lieu à des rapprochements parfois incongrus, comme trouver à la suite les dédales anguleux d’Autechre et le groove rondelet des Heliocentrics, les mutations exigeantes d’Undermathic et le lyrisme pop de Zoon Van Snook. Pourquoi ce choix ? Peut-être pour caser quelques disques inclassables ailleurs, ou (...)
Hasard de l’actu, Dosh et Daedelus, les deux musiciens les plus baroques et inclassables jamais passés par les rangs d’Anticon confrontent leurs points de vue en cette rentrée. Mais là où le magicien californien récemment débarqué sur le label à la fourmi semble avoir perdu au profit d’une approche plus introspective et synthétique une partie du souffle (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
In Light Of Recent Events | Eddy Current Suppression Ring
Honesty Flowers | Upupayāma
Lord Gamma - Black Flash
Godfather Don & Parental - Retrogenesis
Moka Only - Many Pies
Guided By Voices - Crawlspace of the Pantheon
Christophe Bailleau O'Farrell - Mind Is That Sky My Goth
Boards of Canada - Inferno
変化への恐れ - Yakuza ヤクザ I : 契約
Nouvelles Lectures Cosmopolites - Espaces Rétractés
![]() |
![]() |
![]() |
- "Parle-nous de ta collection" : on commence par l’équipe !
- Hieroglyphics - All Said And Done
- Sunken Cages - Neram Pularumbol (As The Dawn Breaks)
- Tir groupé : ils sont passés sur nos platines - 10 indispensables de janvier/février 2026 (par Rabbit)
- Hangwire : "Nous sommes très intéressés par l’utilisation d’une imagerie forte, qui permette à l’auditeur de créer son propre scénario mental"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |





























