Jim Noir - EP 12
Sortie le : 10 janvier 2024
Car pourquoi pas une résurrection du "Tir groupé", dont la dernière instance remonte à juillet 2020, pour compenser le manque de temps et en dire peu sur plein de beaux albums dont on aurait aimé pouvoir parler plus amplement ?
Depuis Jimmy’s Show, le Mancunien Jim Noir en a finalement terminé avec les autoproductions réservées aux souscripteurs transis via son site officiel et semble avoir retrouvé son rythme de croisière d’un long format tous les deux ans. Bonne nouvelle au regard de ce Finnish Line sorti aujourd’hui même sur son label My Dad Recordings, et dont (…)
Après les talentueux Thrills, Field Music et Midlake, et en attendant les Aliens emmenés par deux des membres de feu-The Beta Band, la Californie a décidément la côte au quatre coins du monde. Mais si ça s’entend ça ne se voit pas forcément : avec son look vestimentaire digne des droogies d’Orange mécanique, on imagine difficilement Jim Noir, (…)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Action Figure 973 X DiMaggio - Polo Grounds
Mickey Diamond & Big Ghost Ltd - B.I.L.L.Y. 2
Mickey Diamond & Big Ghost Ltd - B.I.L.L.Y.
Awon, Confidence & J Ferra - The Process
Natalia Beylis - Around Here, The Birds Plant The Trees
jakprogresso - Skag EP
Fields Ohio - Ritual Harvest
Dead Neanderthals - Flesh is Fragile
Surbahar - Passenger of the Galaxy
Vanishing Twin - Archives
![]() |
![]() |
![]() |
- Action Figure 973 & DiMaggio - Polo Grounds
- NLC - Défenses Aériennes
- Natalia Beylis - Around Here, The Birds Plant The Trees
- Wailin Storms - The Arsonist
- Maeki Maii - Anarchrist
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |






























