Jel - MAKE THE CUT {PT 3}

1. PLUSH GR31N BLOKC
2. TURDY TWON
3. JESUS AGE
4. ASK ME WHY I NAMED THEM ?34
5. AQUANOMAIDS
6. FXYODRMS 36
7. J.O.E.J.O.E
8. REV JB 4EVRZ
9. LOST THROATZINGS
10. MOONDUG CHAUNCY
11. SEALSEELSEIL40SMPN
12. GUITRZANDMOORS
13. STRESSBLESS ?
14. MEAT N CROWN ROYAL
15. AQUARIUM EXCAPE
Sortie le : 3 janvier 2025
Des instrus inédits de la période 94-2001.
180 albums, car si la frustration demeure de ne pas en citer 100 ou 150 de plus, c’est là que la césure s’avérait la plus supportable en cette année 2023 riche en pépites sous-médiatisées. 180 disques, car le but d’un bilan annuel, de la part d’une publication musicale quelle qu’elle soit, ne devrait pas revenir à montrer que l’on a sagement (…)
2023 fut une fois de plus une grande année pour le hip-hop indé et underground, proportionnelle à son inanité et son innocuité toujours grandissantes dans le mainstream. On revient dans ce podcast sur une partie de ces réussites, avec tout de même quelques têtes de gondole mais une majorité d’artistes sous-médiatisés et souvent méconnus des (…)
Avant de livrer en octobre dernier avec son compère Adam "Doseone" Drucker le chef-d’oeuvre de Subtle ( For Hero : For Fool ), Jeff Logan dit Jel, metteur en son numéro un du label Anticon, laissait libre cours à l’étendue de son talent protéiforme avec Soft Money, sommet d’abstract hybride digne du DJ Shadow de la grande époque.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hammok - When Does This Place Become Our Scene
ALA.NI & Adrian Younge - Proud of Me
Micha Acher - Henry And The Ghosts Songbook
Krallice - Scour Order
Xiu Xiu - Eraserhead Xiu Xiu
hackedepicciotto - LICHTUNG
Ancient Infinity Orchestra - It's Always About Liberation
Broken Social Scene - Remember The Humans
Ghost Dubs - Oblique
The Olivia Tremor Control - The Same Place
![]() |
![]() |
![]() |
- Hammok - When Does This Place Become Our Scene
- Ancient Infinity Orchestra - It’s Always About Liberation
- hackedepicciotto - LICHTUNG
- Xiu Xiu - Eraserhead Xiu Xiu
- Micha Acher - Henry And The Ghosts Songbook
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |





























