La vie de bureau par Gonzales

Intitulé Soft Power , le sixième album du canadien Gonzales, co-produit par son compère Renaud Letang avec lequel il avait mis en son le dernier album de son amie Feist, The Reminder , sortira le 7 avril prochain. Il comptera les participations de Mocky, So-Called, Katie Moore et Matthew Flowers, un groupe baptisé pour l’occasion Together Ensemble et qui accompagnera le trublion sur scène.

Après l’électro allemande, le hip-hop glauque et second degré ("a combination Joe Staline/Woody Allen", comme il le chantait sur This One Jam extrait de The Entertainist... ), et le piano néoclassique du superbe Solo Piano (2004), le performer canadien, parisien d’adoption déjà croisé aux côtés de Buck 65, Peaches ou encore Jamie Lidell (dont le nouvel album sort également courant avril) et membre également du collectif hip-hop berlinois Puppetmastaz (célèbre pour se produire sur scène représenté par des poupées façon Muppet Show), a opté cette fois pour la pop 70’s comme en témoigne l’hilarante vidéo d’un premier single guilleret en forme d’hymne ironique au monde du travail, Working Together :

Et pour voir ce que ça donne en concert c’est maintenant que ça passe puisque Gonzales est en pleine tournée hexagonale. Les prochains rendez-vous sont les suivants :

- le 1er avril au Théâtre National de La Roche Sur Yon,
- le 3 avril à la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand,
- le 4 avril au Splendid de Lille,
- le 5 avril à la Laiterie de Strasbourg,
- le 9 avril au Jam de Montpellier,
- le 12 avril à la Rock School Barbey de Bordeaux,
- le 19 avril au Printemps de Bourges,
- enfin, du 22 au 26 avril à L’Européen de Paris.

Myspace officiel : http://www.myspace.com/gonzpiration
Fan page : http://www.myspace.com/jasonakagonzo

News - 31.03.2008 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 22 avril 2020
Nos 12 vidéos du moment (#4)

Place aux images, même si cette nouvelle rubrique IRM n’est pas exactement vouée à se passer de mots. Elle nous donnera en effet l’occasion de nous pencher régulièrement sur des albums laissés de côté faute de temps ou des singles annonciateurs ou non de sorties attendues. Pourquoi 3 minutes 20 de plans plus ou moins serrés sur Homeboy Sandman et (...)