21 Love Hotel ouvre ses portes à tous

Comme nous l’annoncions il y a quelques mois, 21 Love Hotel sortait son EP Our Hearts Belong To The Storm. A partir du 3 novembre prochain, vous n’aurez plus aucune excuse de ne pas posséder cet objet car celui-ci sera distribué officiellement via le label PIAS.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore ce couple charmant, vous pouvez aller lire cette interview donnée à l’occasion de la compilation Fresh and French Tour, ou bien vous rendre sur leur Myspace sur lequel se trouvent la plupart des titres de l’EP et une reprise intense de Stagger Lee de Nick Cave qui est une influence évidente comme l’atteste le clip récent et esthétiquement réussi de Lonely Lady avec la participation de Kid Loco et réalisé par So Many Pictures.

News - 06.10.2008 par darko
 


Nick Cave & The Bad Seeds élargissent notre horizon

Depuis la BO de l’excellent Des hommes sans loi qui pourrait bien leur valoir une nomination à l’Oscar, Nick Cave et son compère violoniste Warren Ellis (Dirty Three) n’ont pas chômé. On retrouve en effet les deux Australiens, au côté du reste des Bad Seeds à savoir Martyn P. Casey (basse), Thomas Wydler (batterie), Jim Sclavunos (percussions) et (...)



Chroniques // 9 octobre 2019
Nick Cave & The Bad Seeds

Depuis qu’il a remisé les guitares, Nick Cave est entré dans un nouveau cycle fascinant. Six ans après Push The Sky Away - qui en restera le sommet - et trois après Skeleton Tree, Ghosteen poursuit (ou clôt) ce qui s’apparente à une gracieuse trilogie.