Tame Impala - Lonerism

1. Be Above It
2. Endors Toi
3. Apocalypse Dreams
4. Mind Mischief Voir la vidéo Tame Impala - Mind Mischief
5. Music To Walk Home By
6. Why Won’t They Talk To Me ?
7. Feels Like We Only Go Backwards Voir la vidéo Tame Impala - Feels Like We Only Go Backwards
8. Keep On Lying
9. Elephant Voir la vidéo Tame Impala - Elephant
10. She Just Won’t Believe Me
11. Nothing That Has Happened So Far Has Been Anything We Could Control
12. Sun’s Coming Up

2012 - Modular Recordings

Sortie le : 8 octobre 2012







Disques - 13.07.2012 par Riton
 


Les meilleurs crus de 2020 : Partie 4/4

Tant de choses ont été dites sur cette année 2020 si particulière alors que nous manquons cruellement de recul pour analyser les enjeux et conséquences des bouleversements qui en découleront. Et, musicalement, 20-20 aura été un millésime tout à fait correct. Autant s’attarder dessus. Il est encore temps de se souhaiter une bonne année et, mieux vaut tard (...)



Ode psyché aux enfances solitaires pour Tame Impala

Vanté dans nos pages, et non sans une certaine constance, comme l’un des tout meilleurs albums de l’année 2010, Innerspeaker avait valu la même année aux Australiens de Tame Impala un beau succès public, s’imposant comme le parfait intermédiaire entre la pop psyché prismatique du premier Mgmt et le rock rétro-futuriste plus brut de décoffrage mais (...)



Chroniques // 30 octobre 2020
Tame Impala

Chroniquer The Slow Rush plus de huit mois après sa sortie a-t-il un sens ? Sorti le jour de la Saint-Valentin, à une époque où les pays occidentaux n’avaient pas encore été confinés une première fois, ce disque pourrait sembler appartenir au passé. Et pourtant, cette chronique permettra au rédacteur de gagner un petit peu de temps lorsqu’il devra (...)