Cezary Gapik - Fission
Sortie le : 16 juin 2014
Disques - 16.08.2014 par
Articles // 12 septembre 2021

Pas question ici de prétendre au meilleur de quoi que ce soit, ou à cette illusoire universalité qui sert d’excuse au conformisme ambiant : nombre de ces albums ne vous parleront pas mais certains pourraient contribuer à changer votre vie, et si c’est le cas pour ne serait-ce que l’un d’entre eux, l’exercice n’aura pas été vain. Avec un peu de recul, (...)
Streaming du jour // 30 mai 2018

Radiations ténébreuses et digressions surréalistes émaillent ce 14e volet - l’avant-dernier à voir le jour - de notre hommage lynchien. Et pour cause, après en avoir chassé l’entrée au gré d’une échappée nocturne dans les méandres inquiétants de la forêt de Ghostwood (sur le volume 13, à télécharger là), c’est dans la fameuse Loge Noire habitée par les (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
NLC - Radio Free Europe vol. 5
Gnaw Their Tongues - The Genesis of Light
Brainquake + Grosso Gadgetto - Dehumanize the World
Miltown - Tales Of Never Letting Go
Nouvelles Lectures Cosmopolites - Radio Chaos
Maeki Maii & 154 fRANKLIN - Maison Close
Ljazz - The Key Cinematic Beat Tape
Chicago Underground Duo - Hyperglyph
Blanco Teta - La Debacle de las Divas
Saul Williams, Carlos Niño & Friends - Saul Williams meets Carlos Niño & Friends at TreePeople
![]() |
![]() |
![]() |
- WOW - Rosa Di Luce
- Blanco Teta - La Debacle de las Divas
- IRM Expr6ss #23 - spécial EPs de l’été : GDP & Fatboi Sharif, Emika, Dayin, Autotel, Why Patterns, Julien Ash & Jon Shuemaker (+ bonus Break On Beacons)
- Tortoise - Touch
- Deuxième trimestre 2025 - les albums de la rédaction
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |