Lonnie Liston Smith, Adrian Younge & Ali Shaheed Muhammad - Jazz Is Dead 017 EP
1. Love Brings Happiness (feat. Loren Oden)
2. Dawn
3. Cosmic Changes (feat. Loren Oden)
4. Gratitude
5. Love Can Be (feat. Loren Oden)
6. Fête
7. Kaleidoscope
8. What May Come
9. A New Spring
Sortie le : 28 avril 2023
Tout aussi riche en chemins de traverse que la sélection précédente des EPs #50 à #26, ce haut de classement devrait finir de convertir les plus curieux des réfractaires au format avec, tout simplement, certaines des plus belles sorties electronica, hip-hop ou ambient de ce cru 2023. Rendez-vous mercredi pour la première partie de mon bilan albums (...)
Contrairement au hip-hop de la sélection précédente pas de track by track cette fois et pour cause, une majorité de ces titres font partie d’albums chroniqués dans nos pages au gré du semestre écoulé, quant aux quelques disques passés entre les mailles du filet faute de temps ou d’inspiration, ils finiront sûrement par l’être. Une fois de plus, entre (...)
Ça y est, le grand jour est arrivé, on peut enfin écouter Twelve Reasons To Die ! NPR vient de balancer le streaming complet du dernier projet de Ghostface Killah épaulé par Adrian Younge et allons-y, le résultat est immense !
- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
- NLC - Botanical Series Vol. 3 : Dionaea Muscipula EP
- Kathryn Mohr - Waiting Room
- Homeboy Sandman - Rich 2.5
- Mogwai - The Bad Fire
- miles cooke - ceci n'est pas un portrait
- Crownovhornz - Shogun on Acid EP
- Patrick Shiroishi - Glass House
- Jozef De Schutter - Céleste EP
- Piotr Wiese - Perspectives EP
- Lost Myths - Lost Myths vol. VI
- Pour débattre de 2024 (3/3)
- 2024 à la loupe : 24 albums jazz/library music (+ bonus)
- Pour débattre de 2024 (2/3)
- Theis Thaws - Fifteen Days EP
- Pour débattre de 2024 (1/3)