Février s’annonce chaud en compagnie de Girls in Hawaii

Depuis le temps qu’il se faisait attendre, on en parlait un petit peu mais désormais c’est officiel. Le groupe belge Girls in Hawaii fait son grand retour avec son nouvel opus. Intitulé Plan Your Escape, il atterrira dans les bacs le 19 février prochain.

Le successeur de From Here To There (2004) sera précédé d’un EP digital, This Farm Will End Up In Fire, disponible dès le 7 janvier. Le clip du single réalisé par Le Groupuscule, à qui l’on doit le clip du titre Jimmy du groupe de pop folk franco-américain Moriarty, sera disponible à la fin du mois.

A noter également sur vos agendas que le groupe se produira en France à partir de mars prochain pour terminer sa tournée dans l’hexagone le 7 mai à l’Olympia (Paris).

8 mars 2008 : le brise glace - Annecy
14 mars : L’aire Libre - Rennes
15 mars : L’aire libre - Rennes
17 mars : Olympic - Nantes
18 mars : L’astrolabe - Orleans
19 mars : La Nef - Angoulême
20 mars : Rockstore - Montpellier
22 mars : Le Moulin - Marseille
24 mars :Ninkasi - Lyon
25 mars : La Vapeur - Dijon
26 mars : La Laiterie - Strasbourg
27 mars : Splendid - Lille
29 mars : Bbc - Caen
7 mai : Olympia - Paris

Plan Your Escape  :
1. This Farm Will End Up In Fire
2. Sun Of The Sons
3. Bored
4. 5.20.22
5. Shades Of Time
6. Fields Of Gold
7. Couples On TV
8. Grasshopper
9. Colors
10. Birthday Call
11. Road To Luna
12. Coral
13. Summer Storm
14. Plan Your Escape

News - 04.01.2008 par JohnSteed
 


Girls in Hawaii : fume, c'est du belge !

Une expression employée un peu à toutes les sauces, dont on devrait se méfier puisque se rapprochant bien plus de la fellation côté belge que de la consommation de tabac côté français. Mais qu’importe le quiproquo, le plaisir est au rendez-vous avec cette interview fleuve que nous ont accordée les Girls In (...)



Les Girls In Hawaii se réfugient dans une prison dorée

L’an dernier, les Belges de Girls In Hawaii publiaient Everest, le troisième album de leur discographie. Après les excellents From Here To There et Plan Your Escape, les avis autour de cette dernière sortie étaient plus mitigés. Si une partie des fans se satisfaisait de la dimension cathartique d’un disque faisant suite au décès de leur batteur (...)



Chroniques // 12 octobre 2017
Girls In Hawaii

La marche était trop haute. Ils s’étaient cassé les dents dessus. En 2013, avec Everest, Girls In Hawaii peinait à convaincre. L’ambiance en studio avait été plus chaotique que jamais, le nouveau batteur Andy Reinhard finissant même par quitter l’aventure peu avant la tournée (...)