TJJ s’acoquine avec Skyrider

Après Sole & The Skyrider Band, les aficionados du label Anticon ont failli avoir droit à un "Telephone Jim Jesus & The Skyrider Band". Un peu long néanmoins, d’où peut-être ce nom de Furious Stylz finalement choisi par le co-leader des Restiform Bodies et son nouveau collaborateur Bud Berning, visiblement seul dans l’affaire côté Skyrider (avec le batteur John Wagner tout de même) à en croire le mélange des sonorités abstract et dub respectivement chères aux deux musiciens.

Pas d’enregistrement officiel annoncé pour le moment et contrairement à ce que notre photo aurait pu laisser imaginer pas plus de Sole dans l’histoire que de William Ryan Fritch, mais quatre démos très réussies en écoute sur myspace et des mp3 à récupérer gratuitement ici. Plus d’infos dès qu’on en a...


De gauche à droite dans le flou : Bud Berning, Telephone Jim Jesus, Sole, William Ryan Fritch, John Wagner.

News - 05.02.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 30 septembre 2008
Restiform Bodies dans la lorgnette

On savait depuis l’an dernier le trio d’Anticon réactivé et Telephone Jim Jesus au travail avec ses camarades Bomarr et Passage sur la suite du premier album éponyme de Restiform Bodies paru en 2001, lequel tout comme le CD-R Sun Hop Flat distribué la même année avait pas mal intrigué à l’époque les amateurs de post-punk atmosphérique en injectant dans (...)