Sin Fang Bous, l’évasion d’un ours des mers.

Quand Sindri Már Sigfússon s’échappe de son projet collectif folk de Seabear, c’est pour s’adonner à une entreprise plus personnelle et expérimentale. Un projet qui invite à la comparaison avec bon nombre de valeurs sûres récentes de la scène indépendante telles que Animal Collective, Sufjan Stevens, ou même ses compatriotes de Múm.
Sin Fang Bous, c’est comme cela qu’il faudra l’appeler à présent, sort ainsi chez Morr Music son premier album Clangour aux douces sonorités folk, électro et pop et nous donne rendez-vous le 11 février prochain.

Pour patienter sagement trois extraits sont en écoute sur myspace.

Tracklisting :
1. Advent in Ives Garden
2. The Jubilee Choruses
3. Catch the Light
4. Sunken Ship
5. Melt Down the Knives
6. Clangour and Flutes
7. We Belong
8. Carry Me Up to Smell Pine
9. A Fire to Sleep In
10. Fafafa
11. Poirot
12. Lies

Advent in Ives Garden :

Clangour and Flutes :

News - 04.02.2009 par Pol
 


Un super-groupe islandais pour ensoleiller 2017

Le concept de super-groupe est de plus en plus à la mode. Il admet son lot de grosses déceptions à l’instar de Sisyphus (Son Lux, Serengeti et Sufjan Stevens) mais aussi quelques bonnes surprises comme la formation Minor Victories composée notamment de Rachel Goswell de Slowdive et Stuart Braithwaite de Mogwai. Ce phénomène touche de plus en plus (...)



Chroniques // 21 février 2017
Sin Fang

Avant de s’acoquiner avec Sóley et Örvar Smárason (múm) pour un projet qui nous accompagnera toute l’année, Sin Fang publiait en 2016 son quatrième disque signé chez Morr Music. Une habitude chez ce fidèle dont le dernier effort s’inscrit néanmoins dans une veine légèrement différente des précédents et de l’essentiel du catalogue du label (...)