Smog - A River Ain’t Too Much to Love

1. Palimpsest
2. Say Valley Maker
3. The Well
4. Rock Bottom Riser
5. I Feel Like the Mother of the World 
6. In the Pines
7. Drinking at the Dam
8. Running the Loping
9. I’m New Here
10. Let Me See the Colts
2005 - Drag City
Sortie le : 31 mai 2005
Un bilan de la décennie écoulée c’est bien, mais c’est quand il y en a plusieurs que l’overdose frappe rapidement à la porte de tous les internautes. Un peu d’astuce, d’espièglerie et c’est toute la rédaction associée aux membres du Forum Indie Rock qui vous présentent 11 articles, 200 albums et à n’en pas douter quelques découvertes pour redonner ses (...)
Après s’être éveillé sur le coeur d’une baleine puis envolé tel un aigle parmi les cimes, Bill Callahan déchaînera-t-il l’ Apocalypse sur nos têtes ? Vraisemblablement pas, à moins que ce ne soit du souffle du bébé de Rosemary dont parle le premier extrait de ce troisième opus post-Smog à paraître le 19 avril chez Drag City : Un album que le prestigieux (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
In Light Of Recent Events | Eddy Current Suppression Ring
Honesty Flowers | Upupayāma
Lord Gamma - Black Flash
Godfather Don & Parental - Retrogenesis
Moka Only - Many Pies
Guided By Voices - Crawlspace of the Pantheon
Christophe Bailleau O'Farrell - Mind Is That Sky My Goth
Boards of Canada - Inferno
変化への恐れ - Yakuza ヤクザ I : 契約
Nouvelles Lectures Cosmopolites - Espaces Rétractés
![]() |
![]() |
![]() |
- "Parle-nous de ta collection" : on commence par l’équipe !
- Hieroglyphics - All Said And Done
- Sunken Cages - Neram Pularumbol (As The Dawn Breaks)
- Tir groupé : ils sont passés sur nos platines - 10 indispensables de janvier/février 2026 (par Rabbit)
- Hangwire : "Nous sommes très intéressés par l’utilisation d’une imagerie forte, qui permette à l’auditeur de créer son propre scénario mental"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























