Gorillaz emballe Nöel

Si vous aviez manqué l’info sur notre forum ou ailleurs, il est plus que jamais temps de prendre le train en marche du côté du site officiel de Gorillaz où le dévoilement du calendrier de l’Avent proposé par le groupe a déjà bien avancé.

Dessins, fonds d’écran, photos ou films de tournée, les bonus exclusifs s’enchaînent mais passeront en effet un tout autre pallier le jour fatidique du 25 décembre, où l’on anticipe déjà une saturation sans précédent des serveurs, avec... un tout nouvel album de Gorillaz à télécharger gratuitement, rien que ça.

Enregistré par Damon Albarn durant la tournée américaine du groupe sur son seul iPad, avec une poignée d’instruments mais sans aucune post-production, le disque s’intitule The Fall et sera précédé d’une vidéo la veille de Noël. En attendant, voici déjà celle de Welcome To The World Of The Plastic Beach, révélée par la petite case du 7 décembre avec Capitaine Snoop pour seul maître à bord :

Quant aux accrocs à Twitter, ils ont toujours la possibilité de gagner une "lampe démon", cadeau idéal pour les enfants turbulents, simplement en "retwittant" jusqu’à ce soir le message suivant :

RT #Gorillaz I want a Demon Lamp for a chance to win a fantastic Xmas present !


Gorillaz sur Twitter : http://twitter.com/gorillazband

News - 15.12.2010 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 20 janvier 2017
Gorillaz ressuscité ?

Hallelujah (... money) peut-on entendre sur le nouveau single du groupe cartooné de Damon Albarn... nous on demande à voir, et surtout esgourder quelque chose de sincère et d’enthousiasmant à nouveau chez Gorillaz après une paire d’albums clinquants et majoritairement ratés puis plus rien en 5 ans... mais avec Benjamin Clementine, Mercury Prize 2015 (...)



Chroniques // 20 juillet 2018
Gorillaz

Now is too late. Si vous avez vécu sur une autre planète depuis 18 ans et que vous vous apprêtez à découvrir Gorillaz via ce 6e opus enregistré à la va-vite et publié fin juin après un petit mois de teasing sur les réseaux branchés des gens cool qui n’ont rien à dire (comprendre, Instagram), filez donc écouter Demon Days et remonter à rebours la disco du (...)