Concours : 2 places à gagner pour L’Effondras à l’International - Paris le 01 juillet
Clôture du concours le : 29.06.2022
On ne va pas en rajouter concernant tout le bien que l’on pense de L’Effondras par ici. Sachez seulement que si on les aime sur disque on les aime aussi en concert. Parce que si c’est tout pareil, c’est aussi bien différent : la transe ne se vit plus tout.e seul.e, elle se vit à plusieurs mais ce faisant, garde son pouvoir de sidération intact. Vous pouvez en voir un aperçu ici mais vous pouvez aussi le vivre en vrai le vendredi 01 juillet sur la scène de l’International à Paris en répondant simplement à cette question :
Quel est le nom du groupe dont fait partie l’invité qui venait ajouter piano et guitare aux deux titres de l’EP inaugural du trio, Je Reste Avec Vous / Lemures, sorti en novembre 2015 ?
On vous laisse parcourir les diverses chroniques consacrées aux albums du groupe pour trouver la réponse à cette épineuse question.
Envoyez-la ensuite accompagnée de vos nom et prénom à l’adresse concours.irm@gmail.com avant le mercredi 29 juin à minuit et si vous avez vu juste, vous ferez peut-être partie des deux gagnants tirés au sort et récompensés d’une entrée chacun pour cette belle soirée.
Alors, n’hésitez pas et bonne chance à toutes et à tous !
Plus d’infos sur la soirée et les autres groupes programmés ici.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chris Weeks - Familiars
Fallen - Our Endless Waltz between Wonder and Mud
Full of Hell - Broken Sword, Rotten Shield EP
Arms and Sleepers - all the gods, all the heavens, are within you EP
The Sorcerers - Other Worlds And Habitats
Marta - Out The Way
Deaf Center - Lucy´s Dream
BJNilsen - True than Nature
Projet -> Renard) Ost) - The Mighty Ram
![]() |
![]() |
![]() |
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #90 à #76 (par Rabbit)
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #105 à #91 (par Rabbit)
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #135 à #121 (par Rabbit)
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #120 à #106 (par Rabbit)
- L’oeil sur 2025 - 33 morceaux préférés (par Rabbit)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























