Chris Weeks - A Haunting Sun

1. Sunrise Through The Morning Mist
2. Black River Shimmers Voir la vidéo Chris Weeks - Black River Shimmers
3. Sundrops
4. The Sun Key
5. Shadowed By A Haunting Sun
6. Cloud Cove
7. Rain Delay
8. Slow Light
9. Phosphorescent Hills
10. Infrared To Ultraviolet
11. Buoy Adrift On The Setting Sun
12. Nautical Dusk - Light Remains
13. Below The Horizon
14. In Light Of Other Days

2012 - Nibbana

Sortie le : 28 août 2012




Disques - 28.09.2012 par RabbitInYourHeadlights
 


Mes années 2010, part 7/7 : le top 20 (par Rabbit)

Pas question ici de prétendre au meilleur de quoi que ce soit, ou à cette illusoire universalité qui sert d’excuse au conformisme ambiant : nombre de ces albums ne vous parleront pas mais certains pourraient contribuer à changer votre vie, et si c’est le cas pour ne serait-ce que l’un d’entre eux, l’exercice n’aura pas été vain. Avec un peu de recul, (...)



IRM Podcasts - #7/2021, l'ombre en lumière (par Rabbit)

Mieux vaut tard que jamais, c’est le grand retour du podcast sur IRM 8 ans après ! Toujours avec les moyens du bord mais un peu plus propret quand même, et surtout promis, cette fois on va essayer de s’y tenir avec un point régulier, en musique, sur nos coups de coeur du moment. Tracklist : 1. Water Music - Youth (Bones) 2. Cloudwarmer - Bet On (...)



Chroniques // 18 août 2014
C\/\/\/\

Esthétisation des initiales du nom Chris Weeks Music dont la phonétique "koom" signifie "vallée" en Gallois, C\/\/\/ vient compliquer encore un peu la tâche du chroniqueur perdu avec bonheur par les multiples entrelacs stylistiques du musicien anglais. La preuve par 12 avec ce Flashback Blues en écoute intégrale, marqué par le pouvoir (...)