Avant-première : un extrait du prochain EP de MSEA

MSEA, productrice / musicienne / chanteuse canadienne basée en Islande, sort la semaine prochaine Hiding Under Things, son nouvel EP composé de quatre titres. Pour l’occasion, elle s’est entourée d’Albert Finnbogason (également aux commandes lors de l’enregistrement) aux guitare, synthé et percussion et de Sunna Friðjonsdóttir, au piano et backing vocals sur Yuri, apportant ainsi une dimension nouvelle à sa musique. A commencer donc par ce titre où le piano délicat accompagne un chant idéalement posé pour cette ouverture contemplative.

La suite est non moins onirique, prenant par moment des accents trip hop, comme sur Ei Boy, titre dévoilé en exclusivité et avant-première pour Indierockmag :




Le disque se termine par l’enivrant Glass For Feet, co-produit par un autre talent émergent de la scène islandaise, Sævar Helgi Jóhannsson et sera disponible dans sa totalité le 18 avril sur les différentes plateformes digitales !

News - 14.04.2019 par spydermonkey
 


MSEA - Ei Boy

Iceland Airwaves 2018 : La sélection IRM

Du 7 au 10 novembre, la ville de Reykjavík va vivre au rythme du festival le plus connu de l’île : les Iceland Airwaves où quelques centaines d’artistes - excusez du peu - se produiront dans différents lieux, de l’après-midi pour le off jusqu’au milieu de la nuit. Entre têtes d’affiche reconnues et jeunes pousses à suivre, IRM vous a concocté une (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 24 juin 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends