Ça roule chez Jagjaguwar

Oui ça roule et pas qu’un peu pour le label de Bloomington. La récente signature du groupe Dinosaur Jr on en a parlé, le nouvel opus de Swan Lake on l’avait déjà annoncé, la sortie prochaine du troisième Pink Mountaintops vous l’avez récemment notée dans vos agendas.

Et ce n’est pas fini :

- Spencer Krug (l’homme qui faisait un concours avec Dan Bejar à celui qui participerait au plus grand nombre d’albums) sortira le 23 juin avec son groupe Sunset Rubdown un nouveau LP intitulé Dragonslayer. Les Parisiens auront d’ailleurs certainement le loisir de découvrir quelques nouveaux titres le 18 avril prochain pour son concert à la Maroquinerie (Paris) ;

- Lightning Dust ensuite, l’échappée belle de Amber Webber et Joshua Wells (Black Mountain) est de retour ; et Dieu sait qu’on en rêvait. Une démo, Antonia Jane, est disponible sur myspace, et surtout le nouvel album est terminé, sortie prévue en août ;

- Women enfin assurera le 26 mai prochain au Nouveau Casino (Paris) la première partie de Deerhunter. Et comme on n’a pas assez parlé de ce groupe, on finit avec lui et en musique, mp3 offert par le label bien évidemment.

Site du label : www.jagjaguwar.com

News - 06.04.2009 par indie
 


Women - Group Transport Hall

Sunset Rubdown dans la peau du dragon

On l’évoquait déjà un petit peu par ici, mais cette fois ça y est, le quatrième album de Sunset Rubdown est en approche imminente. On se mélange un peu les pinceaux dans la grande famille de l’indierock canadien, mais après un brillant opus de Wolf Parade l’an dernier, un convaincant deuxième opus de Swan Lake et un nouveau Handsome Furs entre tout ça, (...)



Chroniques // 12 novembre 2007
Sunset Rubdown

Troisième album pour Sunset Rubdown et l’infatigable Spencer Krug qui continue d’émerveiller avec son rock urgent et fiévreux. Random Spirit Lover s’apparente au Bowie berlinois rejoignant Captain Beefheart de l’autre côté du Styx, le romantisme exacerbé élevé au rang de folie (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 22 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends