Awol One et Factor sonnent l’Heure du Hibou

Quand le plus éclectique des rappeurs californiens s’associe de nouveau au plus pop des producteurs de l’underground canadien deux ans après le hip-hop duveteux de leur album Only Death Can Kill You, ça donne Owl Hours, paru la semaine dernière chez Fake Four Inc. avec un casting de voix impeccable :

1. Glamorous Drunk
2. Celebrate
3. Official
4. Stand Up (feat. Myka 9 & Aesop Rock)
5. Up Downtown
6. Waste The Wine (feat. Tash & E-Swift)
7. Back Then (feat. Gregory Pepper & Ceschi)
8. Destination
9. Darkness (feat. Sunspot Jonz, Gel Roc & Gizzm)
10. Brains Out (feat. Xzibit)
11. Sunset Sandwich
12. Brains Out (feat. Xzibit & B-Real of Cypress Hill / DJ Fingaz Remix)

Soit trente-huit minutes de hip-hop chassant urgemment sur les terres de la pop ou de l’électro, un concentré de tubes à découvrir dans son intégralité sur le myspace d’Awol One, et dont l’accroche estivale ne saurait cacher la nature ténébreuse et tourmentée à l’image des singles Official, Darkness ou encore Celebrate en vidéo ci-dessous :

A noter par ailleurs que le tour d’Europe d’Awol One passera par Paris le 9 septembre et par St. Etienne le 17, dans des salles encore à définir.

News - 28.07.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


Le streaming du jour #246 : Scab Party - 's/t' & Ecid - 'Swagger Wagon EP'

Associés l’an dernier sur le menaçant Awol One & Ecid Are qui vient de se voir affublé d’une nouvelle vidéo grand-guignolesque à souhait pour le bien-nommé Dangertainment, les deux rappeurs nous proposent en attendant de remettre le couvert en 2012 quelques digressions dignes de leur éthique DIY de punks dans (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 15 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends