Giulio Aldinucci - Shards of Distant Times

1. Phoenix
2. Fractal Tears
3. Every Forgotten Word
4. The Overturned Abacus
5. Not Enough Memory
6. Kids Playing With Iron Slags (Beach Scene)
7. Rhizomatic Realities

2020 - Karlrecords

Sortie le : 27 mars 2020


Disques - 29.01.2020 par RabbitInYourHeadlights
 


2021 par le bon bout - 100 + 11 albums, part 11 : les bonus

Parce qu’on ne peut pas tout écouter et encore moins tout écouter à temps : tour d’horizon rapide des albums, au nombre de 11, qui auraient mérité de figurer dans le top 100 ou pas loin si je les avais découverts plus tôt. Pour une majeure partie d’entre eux, parus en décembre, la date de sortie y est évidemment pour quelque chose... (et en fin (...)



IRM Podcasts - #9/ 2021 - on reste en Europe (par Rabbit)

On continue d’explorer nos coups de coeur indé ou autoproduits de l’actu 2021, côté européen cette fois avec de l’electronica, de l’abstract hip-hop aux influences indus ou noise, de l’ambient, du rock aventureux, de la techno du côté obscur et plus encore ! Tracklist : 1. V & Matij - El Constructor and Dj Five (Summer Sleep City EP) - Belgique (...)



Chroniques // 27 septembre 2018
Giulio Aldinucci

Le successeur du magnifique Borders and Ruins de l’an passé dont on parlait ici surpasse encore en beauté comme en intensité ses élégies de fin des temps, rehaussées de cordes poignantes (The Eternal Transition), de chapes de basses fréquences et de drones orageux (Jammed Symbols) ou encore de glitchs en apnée (The Burning Alphabet) sur cette (...)