Sigur Rós - Ágætis Byrjun

1. Intro
2. Svefn-g-englar
3. Starálfur
4. Flugufrelsarinn
5. Ný Batterí
6. Hjartað Hamast (Bamm Bamm Bamm)
7. Viðrar Vel Til Loftárása
8. Olsen Olsen
9. Ágætis Byrjun
10. Avalon

2000 - Fat Cat Records

Sortie le : 21 août 2000

Disques - 25.08.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


Top albums janvier 2014 + Bilan 2013 du Forum Indie Rock

Comme l’an dernier on rattrape notre procrastination de janvier avec ce bilan groupé. Résultat, un grand melting-pot d’indie rock, d’IDM, de metal, de hip-hop, de drone ambient, d’americana et on en passe, brassant successivement le meilleur de ce début d’année et une poignée d’essentiels que les votants du FIR ont retenu de ce cru 2013 lors de notre (...)



Suivez en direct les concerts de Sigur Rós et Blur

Depuis quelques années, plusieurs artistes ont diffusé certains de leurs concerts en direct sur internet. La méthode n’est donc pas nouvelle, mais ces prochains jours seront particulièrement riches à ce niveau. En effet, ce vendredi 12 juin, lorsqu’il sera 21 heures à Reykjavik (23 heures à Paris), Sigur Rós rejouera en intégralité et dans l’ordre (...)



Sigur Rós

Gobbledigook. Le jour où ce titre a débarqué venu de nulle part on ne se doutait pas encore de la détonation qu’il allait occasionner. Un Ovni dont on n’a aujourd’hui toujours du mal à croire qu’il est signé des féériques Sigur Rós, messagers sublimes venus du froid. Ajoutez à cela une pochette géniale et psychédélique, tirée d’un film du maître danois (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 19 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends