Marissa Nadler sans artifice

Entre deux excursions au côté des métalleux de Xasthur ou au milieu de la brochette de participants du projet Sailors With Wax Wings, Marissa Nadler a passé les deux dernières années à tenter de financer le successeur de Little Hells, lançant pour cela une campagne Kickstarter et mettant en vente sur Etsy un CD de reprises fait maison. Ses efforts - et ceux des fans qui ont mis la main à la poche - n’auront pas été vains puisqu’elle nous reviendra le 14 juin prochain avec un album éponyme qui sortira sur son propre label Box of Cedar et qui est déjà disponible en pré-commande.

Un nouveau disque sur lequel la chanteuse déclare vouloir arrêter de se cacher et se livrer entièrement, et dont on peut déjà se faire une petite idée avec ce Baby, I Will Leave You In The Morning, premier extrait au charme rétro offert en téléchargement sur la page Bandcamp de l’artiste.

MP3 - 5 Mo
Marissa Nadler - Baby I Will Leave You In The Morning

Issu des mêmes sessions d’enregistrement que l’album, un EP devrait également voir le jour dans le courant de l’année.

News - 27.03.2011 par FredM
 


Du beau monde à bord de Sailors With Wax Wings

Inspiré par l’écrivain américain Stephen Crane, Sailors With Wax Wings est le nouveau projet de R. Loren, leader de Pyramids. Insaisissable, le groupe s’était fait remarquer par une première offensive parue en 2008 chez Hydra Head Records, qui mariait black metal, noise et shoegaze. Cet album éponyme annonçait également le lot de collaborations à (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 13 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends