Sigur Rós - Valtari

Top albums - mai 2012

1. Ég Anda Voir la vidéo Sigur Rós - Ég Anda
2. Ekki Múkk Voir la vidéo Sigur Rós - Ekki Múkk
3. Varúð Voir la vidéo Sigur Rós - Varúð
4. Rembihnútur Voir la vidéo Sigur Rós - Rembihnútur
5. Dauðalogn Voir la vidéo Sigur Rós - Dauðalogn
6. Varðeldur Voir la vidéo Sigur Rós - Varðeldur
7. Valtari
8. Fiögur Píaró Voir la vidéo Sigur Rós - Fiögur Píaró

2012 - EMI

Sortie le : 28 mai 2012





















Disques - 26.03.2012 par RabbitInYourHeadlights
 

Voir la vidéo Sigur Rós - VarúðSigur Rós - Varúð
Voir la vidéo Sigur Rós - Ég AndaSigur Rós - Ég Anda
Voir la vidéo Sigur Rós - VarúðSigur Rós - Varúð

Articles // 22 juin 2012
Top albums - mai 2012

Quelques soucis de timing en ce début d’été, la chaleur éloigne des écrans c’est bien connu mais la passion n’en fut pas moins au rendez-vous le mois dernier sur le FIR pour plébisciter le sixième album de Sigur Rós et quelques dauphins de poids.



Top albums janvier 2014 + Bilan 2013 du Forum Indie Rock

Comme l’an dernier on rattrape notre procrastination de janvier avec ce bilan groupé. Résultat, un grand melting-pot d’indie rock, d’IDM, de metal, de hip-hop, de drone ambient, d’americana et on en passe, brassant successivement le meilleur de ce début d’année et une poignée d’essentiels que les votants du FIR ont retenu de ce cru 2013 lors de notre (...)



Suivez en direct les concerts de Sigur Rós et Blur

Depuis quelques années, plusieurs artistes ont diffusé certains de leurs concerts en direct sur internet. La méthode n’est donc pas nouvelle, mais ces prochains jours seront particulièrement riches à ce niveau. En effet, ce vendredi 12 juin, lorsqu’il sera 21 heures à Reykjavik (23 heures à Paris), Sigur Rós rejouera en intégralité et dans l’ordre (...)



Sigur Rós

Gobbledigook. Le jour où ce titre a débarqué venu de nulle part on ne se doutait pas encore de la détonation qu’il allait occasionner. Un Ovni dont on n’a aujourd’hui toujours du mal à croire qu’il est signé des féériques Sigur Rós, messagers sublimes venus du froid. Ajoutez à cela une pochette géniale et psychédélique, tirée d’un film du maître danois (...)