Le nouveau Radiohead, c’est pour dimanche !

Au cas où vous auriez totalement décroché de l’actualité musicale cette semaine, il convient peut-être de rappeler que, après avoir supprimé la quasi-totalité des traces de leur existence sur la toile, les membres de Radiohead ont dévoilé il y a quelques jours le clip d’un premier single intitulé Burn The Witch.



De manière évidente, la sortie de l’album paraissait plus imminente que jamais. Non contents de proposer un nouveau titre intitulé Daydreaming, appuyé par le clip de Paul Thomas Anderson auprès duquel Jonny Greenwood a déjà collaboré pour Inherent Vice ou There Will Be Blood, les Britanniques ont indiqué que le LP9 serait dévoilé de manière digitale ce dimanche 8 mai 2016 à 19 heures (20 heures de ce côté-ci de la Manche).

Au vu de ces deux extraits classieux faisant la part belle aux cordes, le week end risque de paraître, une fois n’est pas coutume, bien long...

News - 06.05.2016 par Elnorton
 


News // 19 septembre 2017
Lift-ing pour Radiohead

Alors qu’une collaboration avec Hans Zimmer devrait déboucher sur la bande originale du Blue Planet II réalisé par David Attenborough, Radiohead semble décidément être dans une phase où les images comptent. Vingt ans après la composition d’un Lift finalement présent cette année sur OKNOTOK, réédition de l’anthologique Ok Computer, les Britanniques (...)



Chroniques // 23 février 2011
Radiohead

Il faut bien l’avouer, la sortie et la découverte d’un nouvel album de Radiohead n’est pas un événement comme les autres. C’est avec une certaine excitation et un peu de fébrilité que nous avons appris la grande nouvelle. Alors avant que les tonnes de chroniques déferlent de toutes parts, disséquant l’album sans vergogne, nous avons souhaité graver dans (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 20 novembre 2018


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends